Cabinet médical Dr. Dorian OANA
medécin généraliste agréé, hématologue, cancérologue

Actes médicaux

headshot-placeholder-horizontal.jpg

Dépistage de l’apnée du sommeil

Un sommeil de qualité est une composante essentielle d’une bonne santé. L’apnée du sommeil est une affection courante mais encore trop peu dépistée et traitée.

Holter tensionnel

L’holter tensionnel permet de faire une mesure en continu de la pression artérielle pour un diagnostic précis de la haute tension arterielle.

Holter cardiaque

Pour mettre en évidence un trouble du rythme cardiaque, le holter ECG permet d’enregistrer votre cardiogramme pendant 24 ou 72h dans les conditions réelles de la vie quotidienne.

Éléctrocardiographie ECG

Le test élémentaire qui étudie le fonctionnement du cœur en mesurant son activité électrique au fur et à mesure des battements.

Examen auditif

Un test auditif est essentiel pour déceler une perte d'audition et la prendre en charge à temps.

Spirométrie

En cas de problèmes respiratoires, la spirométrie en cabinet mesure les volumes pulmonaires et les débits ventilatoires.

Dépistage AOMI

L'artériopathie oblitérante des membres inférieurs (AOMI) est une des expressions de l'athérosclérose.

Dermatoscopie

Cet examen rigoureux de la peau est nécessaire pour le dépistage des lésions malignes.

Bilan mémoire

Le médecin propose des tests afin d’évaluer avec précision les eventuelles défaillances cognitives et de mémoire.

Test échelle dépression

Evaluer l’intensité des symptomes de la dépression par un test psychologique complet.

peach-5.png